Découvrez la scène musicale girondine vue par les bibliothécaires musicaux !

Comptoirs Culturels de Proximité (FEPPIA / CALIF)


Fondée en octobre 2007, la Fédération des Éditeurs et Producteurs Phonographiques Indépendants d’Aquitaine (FEPPIA) tisse un réseau de distribution physique pour les comptoirs culturels de proximité.

En partenariat avec le Club Action des Labels Indépendants Français (CALIF), association qui s’est donné pour mission principale de maintenir et de développer un réseau de disquaires indépendants et de boutiques vidéo qui soient en mesure de relayer une offre plurielle auprès du public, la FEPPIA et le CALIF souhaitent concourir au maintien et au développement d’une création musicale et d’une production musicale diversifiées qui nécessitent l’existence d’un réseau de disquaires ou de points de vente de disques, qui soit en mesure de relayer cette offre plurielle auprès d’un public.

Les disques des labels sont présents dans la plupart des disquaires, libraires (Librairies Atlantiques), cinémas (Associations des cinémas de proximité en Aquitaine), salles de concerts d’Aquitaine (Réseau Aquitaine des Musiques actuelles), soit plus d’une quarantaine de points de vente sur la région. Des présentoirs accueillent plus de 140 CDs et vinyles d’artistes indépendants. Vous pouvez également les retrouver en prêt dans vos médiathèques ou sur 1D Aquitaine.com. (Contact pour la distribution : Thomas Demaere)

(D.R.) (Calif / Feppia)

Contacts


Originaire de : Bordeaux
Type : Disquaire
Site officiel
Facebook
Twitter
Chaîne youtube
0557591413