Découvrez la scène musicale girondine vue par les bibliothécaires musicaux !

Enjoy 33


Enjoy 33 est une radio locale diffusant un programme généraliste centré sur la métropole bordelaise. Elle couvre environ 90 % du département de la Gironde et 25.400 personnes l’écoutent chaque jour sur la FM (sondage Médiamétrie Juillet 2015).

(…) Mixant informations de proximité, rubriques pratiques (infos trafic, prévisions météo, idées de sorties) et musique (années 2000, tendances actuelles et exclusivités), ENJOY 33 vise en priorité les jeunes et les adultes actifs. Sa grille des programmes intègre 40 % de musique française et francophone, la station se positionnant avant tout sur le latino et le rnb.

Autres RDV musicaux appréciés de ses auditeurs : l’Enjoy Club, tous les vendredis et samedis notamment avec desmix de DJs girondins.

Radio avant tout « citadine », elle diffuse de nombreux services centrés sur la vie dans l’agglomération bordelaise(20 points routes quotidiens rapportant les perturbations du trafic, informations locales et départementales, alertes en cas d’accidents ou de ralentissement des transports urbains, et de nombreuses idées de sorties).

(D.R.) (Wikipedia)

Contacts


Localisation : CADAUJAC
Diffusion : FM
Site officiel
Podcasts
Facebook
Twitter
Instagram
Wikipedia
Chaîne youtube
0556672979
contact.enjoy33@yahoo.fr