Découvrez la scène musicale girondine vue par les bibliothécaires musicaux !

Amour du Loup (Compagnie)


L’Amour du loup, compagnie de formes mouvantes non inscrites au catalogue est née en janvier 2014 sous l’impulsion d’Ambre oZ (chanteuse, conteuse, auteur). L’idée était d’abriter le flux protéiforme qui compose son univers et ses penchants artistiques, tout en ouvrant de larges espaces trans et pluri disciplinaires jusqu’ici restés dans l’intimité des rencontres dites de hasard et les zones vitalisantes de l’improvisation-performance. Elle compose rapidement un collectif mouvant et oxygéné qui parle un langage textuel, pictural, chorégraphique, musical et poétique sous des formes diverses et plastiques alimentées par la recherche.

Une équipe se constitue et de l’artistique à l’administration en passant par la présidence la communication (photographie vidéo conception web) et la production-diffusion, chacun oeuvre durablement depuis son domaine de prédilection. Plusieurs artistes ouvrent leur monde sensible et leur virtuosité dans l’atelier d’Ambre à Libourne et ailleurs (Théâtre Liburnia, Théâtre National de Bordeaux Aquitaine, Théâtre Molière Office Artistique de la Région Aquitaine..), œuvrant ainsi à la croissance de l’Amour du loup en enrichissant l’intention initiale. (D.R.) (Compagnie l’Amour du Loup)

Animations en bibliothèque : 

2014 : Médiathèque Gabriela Mistral (Artigues-près-Bordeaux) : « Les souffleurs de rêve », conte musical (en savoir plus)

Contacts


Originaire de : Bordeaux
Site officiel
ambreoz@lamourduloup.net